Qu’est-ce que le Shamballa, ce bracelet tibetain ?

Avez-vous entendu parler de la lithographie, le traitement par les pierres ? Alors vous devrez connaitre le Shamballa qui est un bracelet de perles ou de bijoux relié par un fil. Chez les Tibétains, ce bracelet chakras coeur revêt ou oeil une importance pratique, mais aussi spirituelle. Alors qui peut le porter, comment le porter, comment le choisir ?

À qui est réservé le bijoux Shamballa ?

Le shamballa symbolise l’équilibre entre les 7 chakras. C’est aussi une somme de cristaux de perles et de couleurs. Même s’il était réservé entre temps pour les personnes purs, il est aujourd’hui porté par ceux qui recherchent la pureté. Ainsi, ce bijou tibétain peut être porté par les hommes comme par les femmes.

C’est un bracelet de perles qui selon la lithographie apaise les cœurs et certaines couleurs renforcent la forme mentale. Ainsi, le noir est porté pour le mystère et l’inconnu et le blanc est signe de guérison. Il représente les couleurs de pierres traditionnelles.

Pour la couleur rouge qui est symbole de force et érotisme, elle fait partie des couleurs secondaires du shamballa. Pour ce qui est du bleu et donc du lapis-lazuli et de la turquoise, c’est le calme, l’équilibre, la prise de recul et la guérison qui caractérise ce bracelet tibétain. Pour ce qui est du jaune, du mauve ou de l’œil-de-tigre, vous aurez de la créativité, une ouverture d’esprit, une sensation de liberté.

Comment porter le shamballa ?

Tout le monde recherche des bijoux passe-partout. Ils permettent de ne pas se tracasser pour un meilleur mariage des habits. Ainsi le shamballa l’est, mais il possède des variétés qui font que son port nécessite des ajustements.

Dans le cas d’espèce, il existe des bracelets à la couleur chaude reliés par des fils de la même couleur et des bracelets à la couleur froide. Le fil blanc et la pierre blanche sont l’incarnation de la chaleur et le fil noir et la pierre noire représente l’émotion froide.

Les bracelets avec des pierres de couleurs de couleur verte sont des symboles de vitalité, de croissance et de force. Vous pouvez choisir sur votre bijou les divers constituants, par exemple un fil en nylon ou en cire. Pour ce qui est de la couleur rouge, qui est plus conseillée pour l’équilibre des chakras, optez pour le cordon noir. Ces types de bracelets ne se choisissent pas sans ajustements de couleurs.

Comment choisir son bracelet tibétain ?

Cependant, les ajustements des couleurs ne se font pas au hasard dans la mesure ou les perles et chaque couleur représente une émotion. Néanmoins, ce type de bijoux se portent sur des t-shirts sur des costumes accompagnés avec des gourmettes.

Pour les femmes, un assortiment de perles aux couleurs de sac à main ou des boucles d’oreilles fera un merveilleux cordon de mariage. Un gant ajustable ou des bracelets discrets faits de ce bijou relié par des fils sont un accessoire de mode discret. En plus, c’est un véritable vecteur spirituel, surtout s’il est une chaine sur le cœur.

Pour choisir son bracelet, vous pouvez passer par les boutiques en ligne de perle ou ceux qui mettent en avant le nylon. Pensez aux prix de la livraison après avoir opté pour un prix de pierres qu’elles soient rondes ou décoratives. Cependant, il est préférable d’opter pour les e-shop qui ne demandent pas de frais de livraison tout misant sur la protection (coton, les sangles, etc.).